Tite Frette
Quinzhee + Tite Frette, c’est une histoire d’amour pour la bière de microbrasserie québécoise matérialisée dans un projet unique aux accents de prohibition. Le développement du concept d’aménagement des boutiques Tite Frette est axé sur l’expérience client. L’ambiance est feutrée et l’espace empreint de son image distinctive. La trame de fond noire est accessoirisée par le bois, qui ajoute convivialité et chaleur, ainsi que les éléments signature de l’image de marque développée par Métah Nomis. Le noir permet donc d’épurer l’espace en laissant la vedette aux multiples produits d’ici. Les boutiques sont aménagées de manière à accompagner le client tout au long de leur progression dans l’espace. Tandis que l’étalage est maximisé au périmètre, le centre de la boutique est allégé par des présentoirs modulaires fabriqués sur mesure rappelant des caisses de bois empilées les unes par-dessus les autres.
Type de projet : Commercial
Année de construction : 2021
Localisation : un peu partout au Québec!
Client : Tite Frette
Ébénisterie : Atelier MockUp et Christian Marcoux
Photographe : 1Px
Publication : Archello